Question en attente de réponse

Annulation de rendez-vous ?

Je suis à moins de 24 heures du rendez-vous , donc je n’est plus le lien pour l’annuler moi-même. Je dois communiquer avec quelqu’un mais impossible avec la bulle instantanée et sur messenger , je n’est aucune réponse (cela fait 4 heures que j’attend un retour ) ! Que puis je faire de plus ? Je ne veux pas payer de frais pour le déplacement de l’installateur !!

Anne Bessette
Anne Bessette

Anne Bessette

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

S'il s'agit du rendez vous de l'installation internet alors vous allez dans Mes forfaits, Gerer mes forfaits ( Internet ), Rendez vous. Une fois y etes vous pouvez receduler le rendez vous.
.
Si jamais ca ne fonctionne pas vous pouvez contacter Fizz en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ).
Vous verrez la "bubble chat" dans les 15 secondes suivantes