Cette question a été résolue
Je suis au tout début du processus de création et je tente de transférer mon numéro cellulaire de iPad Air 2 (WIFI et Cellulaire) sur Fizz. Lorsque j'inscris le numero de téléphone un message s'affiche me disant que mon numéro de téléphone est invalide. J'ai un forfait Flex actif chez Rogers et mon iPad est déverrouillé. Pourquoi cela ne fonctionne pas? Je sais que je peux choisir un autre numéro de cellulaire, mais cela va m'occasionner beaucoup de démarches... J'ai tenté de clavarder avec un représentant, mais la bulle ne s'affiche jamais. J'imagine que la quantité de demande de clavardage est supérieure à la capacité... Merci à l'avance
Tu peux leur laisser un message sur Messenger ils vont te répondre quand ils vont avoir du temps.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
TheMMc a été sélectionné comme meilleur répondant
TheMMc a répondu
Mélanie Guillemette a posé une nouvelle question