Cette question a été résolue

Internet ne fonctionne pas sur mon téléphone. Pourquoi?

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim. Je l'ai installé hier soir. Je recois des appels ou des textos, mais l'internet ne fonctionne que sur le wifi. Par contre, j'ai 8 Go de données de disponibles dans mon forfait. Mon téléphone cellulaire est configuré pour prendre les données tel qu'avec mon ancien fournisseur, mais aussi de la même façon qu'expliqué dans vos démarches à suivre. Que puis-je faire pour régler cela?

Merci,

Christine Beaudet
Christine Beaudet

Christine Beaudet

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Téléphone compatible? Configuration conforme de votre APN?

MoYe
MoYe

MoYe

User level
Niveau
3
4033 / 5000
points

configuration apn.

Vérifiez que les données sont bien activé dans les paramètres. Sur android : Paramètre-Connexions-Utilisation des données (cela peut varier d'un téléphone à un autre) Vérifiez si ''Données mobiles'' est bien actif.

Vous pouvez aussi vérifiez si votre transfert à bien été complété sur votre compte fizz. Cliquez sur la petite clochette pour voir s'il n'y a pas d'erreur.

@Christine : Votre sujet remonte à déjà plusieurs jours et, d'après ce qu'on voit, plusieurs semblent avoir répondu à votre question.

Avez-vous trouvé l'une des réponses comme étant la plus éclairante sur votre situation? Dans ce cas, ce serait une bonne idée de clore l'échange en cliquant le bouton vert "Est-ce la meilleure réponse ?".

Ainsi, on va fermer la discussion, ça donnera quelques points au meilleur répondant et, surtout, quelqu'un qui se pose la même question que vous aura beaucoup plus de facilité à trouver la bonne réponse dans une situation semblable à la vôtre.

Juste une question de s'entraider, quoi. :)