Cette question a été résolue

Le transfert des données du cycle précédent ne s'est pas fait ! Pourquoi ?

J'avais plus de 5 Go à recevoir dans mon nouveau cycle ! (voir image du courriel que j'ai reçu le 6 mars)
Je n'ai rien eu.
Bien sur je n'ai pas consommé les 5 Go entre le 6 mars et le 12 mars!
Donc où sont ses Go ?

Del8ed
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@Francis : Ils vous avertissent quelques jours à l'avance.

 

Quand commence le cycle suivant, Bingo! Les données restantes apparaissent.

 

Mais entre le moment où ils vous avertissent et le début de votre prochain cycle, il peut s'écouler quelques jours.

 

Ne soyez donc pas surpris que le nombre de données transférées ne soit pas exactement celui annoncé. Ça va dépendre de votre consommation. 

 

Ils ne vont pas vous transférer 2 ou 3 Go restants le mois suivant si vous en avez consommé 1 Go entre-temps. C'est normal.

 

Moi, ils m'avaient annoncé 2,4 Go transféré quelques jours avant. J'en ai eu finalement 1,8 Go, ce qui correspondait EXACTEMENT au nombre de données qui me restait entre le moment où ils m'ont averti et le début de mon cycle.

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Autres réponses

MT
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Vous etes dans le forum des usagers de Fizz.
.
Vous pouvez contacter Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... )

Bonjour Francis,
Je te conseille d'attendre au moins une journée le temps que le transfert des données se fassent.
Si le problème persiste, contact FIzz directement en suivant les instructions à cette adresse https://fizz.ca/en/contact-us

Vous l'ai voyez pas en allant dans mes forfaits et détail. Votre cycle de facturation finissait quand. Si il est déjà commencé. Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.

Si vous cliquez sur le bonhomme vert en haut à droite, puis sur "voir l'utilisation", vous devriez voir vos données restantes du moi précédent. Vous utiliserez celles-ci avant les nouvelles.

Sylvain
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Le site web de fizz a des bogues.

Ce soir, j'ai été sur mon compte en utilisant Chrome, la page m'a affiché 2Go de données(qui correspond au data mon forfait de base).
Immédiatement après, je suis allé sur mon compte, mais avec Microsoft Edge cette fois, la page m'a affiché plus de 5Go de données, ce qui correspond plus à la réalité qui inclut mes données inutilisées.

pierre
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As tu verifier dans ton forfait.
Es tu a la fin du cycle de facturation
Si non demnade a un agent de l ajouter

Del8ed
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Alors Francis, est-ce que les gens ici ont bel et bien répondu à votre questionnement qui date d'il y a tout de même près de 2 semaines?

N'oubliez pas de fermer la question et la discussion en cliquant sur “Est-ce la meilleure réponse?” en-dessous de celle qui est la meilleure. Bonne journée.

Whizz
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Equipe

Bonjour Francis,

Je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe dédiée, afin de faire des vérifications plus approfondies.

Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé via courriel.

Bonne journée!
--Luciana