Cette question a été résolue

Que dois-je faire si ça met erreur lors de l'activation de ma carte SIM?

J'ai reçu ma carte SIM et lorsque je pars pour l'activer, ça me met toujours erreur et il est impossible de l'activer. Pourtant, je n'ai pas fait d'erreur dans la saisie du code d'activation.

Philip
Philip

Philip

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir @tous,

Je vous reviens pour vous informer que la situation liée aux activations a été résolue et vous pouvez essayer de nouveau.

Fizz s'excuse pour la gêne occasionnée!

Passez une très belle soirée.
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Louis-Philippe
Louis-Philippe

Louis-Philippe

User level
Niveau
0
31 / 100
points

J'ai le même problème de mon côté et je suis certain que j'entre le bon code

vous devriez contacter Fizz par clavardage si vous êtes certain d'entrer le bon code. Attention de ne pas confondre le chiffre 0 avec la lettre O et le i avec le l ou le 1.

Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.

Marcel Querin
Marcel Querin

Marcel Querin

User level
Niveau
0
23 / 100
points

J'ai le même problème. J'ai essayé dans Firefox et dans Chrome...
Activation de carte SIM ne semble pas fonctionner présentement.

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le bon code? Vous êtes-vous assurés d'entrer un "O" (zéro) à la place d'un "O" (o majuscule) ou encore un "1" avec un "I"? Plusieurs confondent.

marc-andré
marc-andré

marc-andré

User level
Niveau
0
58 / 100
points

Moi aussi ça ne fonctionne pas!!!!

Quelqu’un à parler au chat?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

User level
Niveau
0
21 / 100
points
je suis en attente avec le chat, même problème
Louis-Philippe
Louis-Philippe

Louis-Philippe

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Je suis dans la file d'attente pour discuter avec quelqu'un

Laetitia
Laetitia

Laetitia

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Même problème, je suis en attente avec le chat

 

marc-andré
marc-andré

marc-andré

User level
Niveau
0
58 / 100
points

Svp nous tenir au courant!

Myriam
Myriam

Myriam

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Ici la même chose et pas de 0 ou de 1 dans le code..

Tristan
Tristan

Tristan

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Même chose ici et pas de 1 ou 0 et pas capable d’accéder au clavardage!

Christian
Christian

Christian

User level
Niveau
0
15 / 100
points

J'ai exactement le même problème, et je n'arrive pas à trouver le clavardage.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour acceder au clavardage ouvrez une page d'aide ( exemple : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... )
.

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J'ai aussi le même problème

Tristan
Tristan

Tristan

User level
Niveau
0
21 / 100
points

M, la bulle n’apparaitvpas même si je suis donné à mon compte

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ca prend environ 10 a 15 secondes pourque la bulle apparaisse

MJ
MJ

MJ

User level
Niveau
0
22 / 100
points

même problème, ça commence bien...

Louis-Philippe
Louis-Philippe

Louis-Philippe

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Ça fait 15 minute que je suis en train de discuter avec un agent et j'ai l'impression que ça ne mène nul part. Plus de détails tantôt si j'en ai....

Mélanie
Mélanie

Mélanie

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Même problème...

Bonjour @tous,

La situation liée aux activations Cartes SIM est connue et on travaille pour la résoudre le plus vite possible.

Je vais vous tenir au courant de l'avancement.

Désolée pour la gêne occasionnée!
-Luciana