Question en attente de réponse
Ça l'a toujours fonctionné, mais ce matin ça ne fonctionne plus!
Je tente de réactiver le transfert d'appel: *21# -> Erreur: Problème de connexion
Je tente alors d'effacer tout et de recommencer: ##21# -> Erreur: Problème de connexion
Je tente de mettre à nouveau un nouveau numéro: **21*mon_numéro# -> Erreur: Problème de connexion
J'ai contacté via chat le service de FIzz qui dit que tout est beau de leur côté, ça devrait fonctionner.
J'ai pas d'autres problèmes ce matin: les appels fonctionnent, les sms et LTE sont à 100% fonctionnels!
Est-ce que quelqu'un a ce nouveau problème?
Réponses
Ok bon, je viens d'essayer pleins d'options et il semblerait qu'il ne soit plus possible de faire "toujours renvoyer" ou "transférer si injoignable". On peut seulement faire dorénavant: "Transfert si occupé" ou "Transfert si non répondu"... Les autres options donnent une erreur de "fonction non supporté" avec une autre application que j'ai utilisé pour expérimenter.
Fizz serait-il en train de tranquillement enlever des fonctionnalités?
Les "actions" *21 fonctionnent pour moi.
Je peux programmer un "Renvoi d'appels universel (tous les appels)" avec **21*composer numéro# avec succes (viens juste de tester )
Fonctionne pour moi
Non ok ici aussi
C'est quand meme bizarre. Je me rappelle d'avoir vu une autre question avec un probleme semblable ; la personne etait capable de faire des renvois universels mais incapable de faire des renvois conditionels