Cette question a été résolue

Impossible d'activer mon forfait étant donné que le changement de carte de crédit n'est pas accepté

J'ai une nouvelle carte de crédit et je n'arrive pas à effectuer le changement. Le message d'erreur indique que j'ai atteint le maximum de carte de crédit permis pour un compte, alors que j'ai bien effacé le mode de paiement de l'ancienne carte.

Paul
Paul

Paul

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Jason Lavallée Gagnon
Jason Lavallée Gagnon

Jason Lavallée Gagnon

User level
Niveau
1
210 / 750
points

Ce problème exactement est arrivé à mon ami ! Il a contacté l'assistance via le clavardage dans la section "foire aux solutions" et ils ont réglé immédiatement son problème !

Si vous n'avez encore personne dans votre entourage qui utilise Fizz je vous conseille fortement d'utiliser mon code de référence. Comme ça, vous et moi aurons 25$ de rabais sur la deuxième facture. Après votre inscription, vous obtiendrez un code et pourrez donner votre code pour bénéficier de la même chose vous et vos amis.

Voici mon code : 1RA1W

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est un bug. Vous devez contacter Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...)

Wizrdo
Wizrdo

Wizrdo

User level
Niveau
1
355 / 750
points

Fizz étant un service récent, ce genre de problème est encore rencontré. Vous n'avez qu'a contacter la support Fizz qui sera en mesure de régler votre problème.

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2538 / 5000
points

Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.

Dans votre compte, sous "mon profil" et "mode de paiement", où est-ce sous "mon forfait", "gérer forfait" et"mode de paiement, il y aura un lien pour réinitialiser le nombre de carte de crédits. Je l'ai eu la semaine passée, je l'ai fait et j'ai plus le lien.

Dans le profil on peut sélectionner la carte par défaut et dans le forfait on peut éditer les cartes..

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@J-f Lacasse : Si j'étais à votre place, je cesserais rapidement d'inonder le forum avec de tels messages qui sont considérés comme du 'spam'.

Gab Lecrawl
Gab Lecrawl

Gab Lecrawl

User level
Niveau
0
42 / 100
points

oui dzl jai arreter ... je savcais pas

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Gab Lecrawl Donc si tu es la même personne de @J-f Lacasse c'est encore pire ton comportament