Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'arrive pas a joindre un nouveau client sur son téléphone et non plus par texto.???

Options
On m'a parlé de vous mais je ne peu joindre la personne qui utilise vos forfaits et qui me les a conseiller.
Ça ne me m'inspire pas confiance!
Expliquer moi pourquoi.

Meilleure réponse

  • Wizrdo
    Wizrdo Messages 43 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Le service est encore en période de lancement donc il se peut qu'il y ai quelques problèmes. Cependant il est possible de contacter Fizz via le chat qui sont généralement en mesure de résoudre ces problèmes rapidement. Il faudrait vérifier si la personne utilisant Fizz est en mesure vous rejoindre ou si le problème est dans les 2 sens. Ensuite, contactez le support, les techniciens devraient être en mesure de vous aider.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Fizz est en mode "Launch/test " si vous ne sentez pas a l'aise alors vous pouvez voir les autres fournisseurs.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Si la personne vient d'activer et a transféré son numéro, ça prend jusqu'à 2 heures pour que le transfert soit complété. Sinon la personne doit vérifier sa config APN selon les instructions qu'il a reçu. Avant j'étais en scooter avec Fido et je suis en Cadillac avec Fizz.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Attendez. Je ne suis pas certain de saisir la question. Vous dites que quelqu'un vous a parlé de Fizz mais que vous ne pouvez joindre cette personne afin qu'elle vous vante leur service?
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Richard : Il me semble en effet que la "complainte" ne devrait pas passer par une personne tierce à travers le forum, mais que ce devrait plutôt être à la cliente ou au client dont le service ne marche pas de contacter Fizz.
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Options
    Oui si c'est pas vous qui avez le problème. Cela serais à elle venir sur le forum car il y a plusieurs raison pour qu'il ou elle ne répond pas comme aussi simple qu'il ne veux pas répondre. Mais si il a vraiment un problème bien il y a plusieurs solution pour le réglé
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    Options
    Vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    oui ert non merfci
Cette discussion a été fermée.