Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à inscrire le pin number. Pourquoi?

Le curseur clignote mais les chiffres que je tape sur le clavier ne s’inscrivent pas. Impossible de poursuivre l’activation...

Lucie
Lucie

Lucie

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Comme dit M, c'est ce qui a été recommandé ici : https://community.fizz.ca/questions/1907922-unable-type-pin-transfer-phone-number-virgin-mobile-fizz, mais le Whizz de Fizz recommande plutôt de les contacter via le chat. Je vous suggérerais donc cette démarche avant de risquer de quoi que ce soit d'autre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

  • Rafraîchissez la fenêtre du navigateur (touche F5);
  • Videz la mémoire cache du navigateur, fermez-le, retournez sur le site, puis réessayez;
  • Essayez avec un autre navigateur;
  • Vérifiez que le clavier n'a pas été débranché par erreur;
  • Si vous tapez sur le pavé numérique du clavier, assurez-vous que le verrouillage des touches numériques ('num lock') soit activé.
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous etes entrain de faire un transfert de Virgin, essayez d'utiliser votre IMEI