Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

réseau indisponible dans le coin de l’udem (pavillon sur edouard montpetit) suis-je le seul?

Options
wael146
wael146 Messages 14 ✭✭
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu’un à une solution pour mon problème, j’étudie à l’udem et dans ce coin ci, je capte pas de réseau ni pour appeller ni pour mes données d’internet. Il y a le signe réseau indisponible à chaque fois que je vais à l’udem.... j’ai essayer de réinitialiser mes paramètres de réseau, d’enlever ma carte sim , de redémarrer mon cell mais toujours le même problème. J’avais pas ce problème avec mon ancienne compagnie. Quelqu’un sait si fizz améliorera son réseau ou il va demeuré de même? Merci

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si vous vérifiez sur cette carte (http://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html), vous aurez une idée des endroits où sont situés les antennes cellulaires de Vidéotron (donc Fizz) autour de votre campus.

     

    Ça pourrait vous éclairer sur les raisons pour lesquelles le signal rentre mal ou même pas du tout, dépendamment des endroits où sont situées les antennes.

     

    Tapez l'adresse en haut dans "Location search", puis assurez-vous de sélectionner Vidéotron dans le menu déroulant "All others".

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Avez vous essayer d'activer le "Roaming" sur votre telephone pour voir ?
    .
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Curieux, je connais un membre Fizz qui étudies à l'UdeM sur Édouard Montpetit, et il n'a jamais eu de soucis à ce que je sache… Désolé, ça ne vous aidera certainement pas comme commentaire, mais pourrait montrer que le problème est de votre côté? Est-ce que votre téléphone fonctionne bien dans d'autres lieux? Si oui, peut-être que votre téléphone a des problème d'antenne?
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    Options
    Vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Mathieu C'est beau suggérer de communiquer avec Fizz, mais si le trouble est du côté client que veut tu que Fizz fasse? ;)
Cette discussion a été fermée.