Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le paiement ne c'est pas prise

Options
Colette M. #3404
Colette M. #3404 Messages 3 ✭✭
J'aie pris ma carte de crédit pour payer 2 compte différents

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Pour les problemes de paiements vous devez contacter Fizz via le clavardage.
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Options
    Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Voici comment entrer en contact avec Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Comme le disent si bien les autres, pas le choix de communiquer avec eux via chat, car nous sommes des clients comme vous ici. Nous n'avons pas accès à votre compte pour vérifier
  • Wizrdo
    Wizrdo Messages 43 ✭✭
    Options
    Bonjour Colette,
    Je vous conseille de contacter le support de Fizz le plus rapidement possible pour résoudre le problème. Simplement suivre ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    :)