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Ma carte SIM est perdue. Cependant, je n'arrive pas à commander une deuxième. Quelqu'un a une solution?

Je n'arrive pas à commander une deuxième carte SIM, il est affiché que j'ai depassé la limite par adresse. Sachant que je n'avais qu'une seule carte SIM et je l'ai perdue.

hafsa
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Vous devez contacter Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what... ).

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Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

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Le clavardage seul peut aider dans ce cas. Dire que j'ai commandé un vendredi à 16:00 et que j'ai reçu la sim le lendemain, samedi, 9h, j'ai peine à croire que le courrier l'a perdu. Si vous vérifiez dans votre compte dans l'historique des commandes, il y a un lien qui redirige au courrier et il y a leur numéro de téléphone dans le site. Si ça peut aider.