Cette question a été résolue
Bonjour
Je n arrive pas à faire des appels. , le paiement est passé à mon compte de banque . Pouvez vous m aider ?.
@Soumeya : J'ai vu dans un autre sujet que votre problème avait été réglé. N'oubliez pas de fermer le sujet ici en désignant la bonne réponse afin de clore la discussion.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous etes dans le forum des usagers de Fizz.
.
Vous pouvez contacter Fizz via le clavaradage ("chat") en ouvrant une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ).
Vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes suivantes.
Certains clients relèvent des problèmes ce matin.
Voir ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1920170-telephone-fonctionne
et ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1920064-panne-matin
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
__________ a répondu
__________ a répondu
MT a répondu
soumeya a posé une nouvelle question