Cette question a été résolue

Bonjour, je n arrive pas à faire des appels, le paiement est déjà passé sur mon compte, pouvez vous m aider ?

Bonjour
Je n arrive pas à faire des appels. , le paiement est passé à mon compte de banque . Pouvez vous m aider ?.

soumeya
soumeya

soumeya

User level
Niveau
0
11 / 100
points
__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Soumeya : J'ai vu dans un autre sujet que votre problème avait été réglé. N'oubliez pas de fermer le sujet ici en désignant la bonne réponse afin de clore la discussion.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous etes dans le forum des usagers de Fizz.
.
Vous pouvez contacter Fizz via le clavaradage ("chat") en ouvrant une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ).
Vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes suivantes.

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points