Cette question a été résolue

Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel ?

Depuis ce matin je reçois ce message lorsque j'essaye d'appeller avec mon telephone,la boite vocale me dit la meme chose quand je l'appelle. Impossible d'envoyer des textos aussi mais je les reçois. Mon lte marche toujours.

C'est le premier jour du deuxieme mois et j'ai bien ete facturé ce matin

Bruce
Bruce

Bruce

User level
Niveau
0
11 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devrez contacter Fizz via le clavardage.
Pour ce faire ouvrir une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... )

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne-Sophie
Anne-Sophie

Anne-Sophie

User level
Niveau
0
22 / 100
points

je vis la même chose que toi... et je n'arrive pas a leur parler... je termine aujourd'hui mon 1er mois...

Bruce
Bruce

Bruce

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Update : Ca c'est regle tout seul apres quelques heures