Cette question a été résolue

Appels non reçu?

Bonjour... je me suis abonné avec fizz depuis le 10 Mars et jusq'a date, je ne peux pas recevoir des appels.. tout appel reçu est transmis a la boite vocal de mon ancien operateur.. d autre part, peux recevoir et envoyerles messages, je peux faire des appels mais la reception est impossible sachant que j'ai reinstallé les parametres de configuration.. merci

hassani abdessalem
hassani abdessalem

hassani abdessalem

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2618 / 5000
points

Oui on dirais vraiment que le transfert a pas été fait, car bottes receve encore sur la boîte de votre ancien fournisseur ce qui serais impossible car le service est supposer être canceller par fizz en activant votre service. Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
4497 / 5000
points

On dirait que le transfert de No. ne c'est aps fait ou pas bien fait. Je te conseil de contacter Fizz via le chat ou par Messenger.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter