Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels non reçu?

Options
Bonjour... je me suis abonné avec fizz depuis le 10 Mars et jusq'a date, je ne peux pas recevoir des appels.. tout appel reçu est transmis a la boite vocal de mon ancien operateur.. d autre part, peux recevoir et envoyerles messages, je peux faire des appels mais la reception est impossible sachant que j'ai reinstallé les parametres de configuration.. merci

Meilleure réponse

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui on dirais vraiment que le transfert a pas été fait, car bottes receve encore sur la boîte de votre ancien fournisseur ce qui serais impossible car le service est supposer être canceller par fizz en activant votre service. Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.

Réponses

Cette discussion a été fermée.