Cette question a été résolue

Impossible de recevoir appel

Impossible de faire ou recevoir des appels ou message texte ça me dit: forfait actuel ne permet pas d'effectuercet appel. Pourquoi et comment je règle ce problème ?

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

1-est-ce que vous avez pris un forfait avec appels illimités et SMS? en vous abonnant, vous deviez cocher la case pour avoir les minutes d'appel et la case pour les SMS
2- Est-ce que votre configuration APN est correct? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
3- Est-ce que vous venez tout juste de vous abonner et demander le transfert de votre numéro qui viens d'un compétiteur de Fizz? Si oui, ça peu prendre un certain temps avant que le transfert ne s'effectue
4- est-ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
5- Est-ce que votre téléphone est verrouillé au réseau de l'ancien opérateur?
6- Si vous avez tout fait correctement, vous pouvez contacter Fizz par clavardage. Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.. et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Antoind Foucambert
Antoind Foucambert

Antoind Foucambert

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J ai le meme soucis depuis ce matin

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter Fizz via le clavardage