Cette question a été résolue

C'est possible d'avoir 2 lignes ? et si oui les Go sont t'il partageable ?

Présentement je suis avec Rogers et j'ai 2 lignes une pour moi et l'autre pour ma femme, c'est possible avec Fizz ?
Avec Rogers les 12Go Total de mon forfait sont partageable entre les 2 lignes c'est possible avec Fizz ?
Si les réponse a mes deux questions sont positive vous avez un nouveau client

Jimmy
Jimmy

Jimmy

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Oui c'est possible d'avoir 2 lignes, contrairement à ce que Marc-André dit. par contre ce seront 2 forfaits distincts sous le même compte et les données ne sont pas partageables. Par contre il est possibles de donner des données d'un forfait à l'autre sous le même compte, pareil comme donner des données à un ami ou un autre membre Fizz inconnu. J'ai eu pendant un certain temps deux forfaits sous mon compte, avec 2 cartes SIM et 2 numéros différents, bien évidemment.
Alors, par exemple, tu peux prendre un forfait 2 Go pour ta conjointe, et un forfait 10 Go pour toi, et ensuite donner des données au besoin à ta conjointe. Les dons de données se font à coup de 500 Mo. Lire ceci ===> https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner
Si vous êtes intéressé à vous abonner chez Fizz vous pouvez utiliser mon code de référence le GW5FZ (si vous n'en avez pas déjà un)qui nous donnera chacun un $25,00 de crédit une fois que vous aurez fait votre 2eme paiement mensuel. Vous devez entrer ce code lors de la commande ET lors de l'activation de votre carte SIM.
Par contre, pour que ce soit plus avantageux, vous pouvez ouvrir votre compte avec mon code (ou tout autre!) et ensuite ouvrir un compte séparé pour votre conjointe avec VOTRE code de référence, ce qui vous donnera un autre $25,00 à vous, et un à votre conjointe. Elle devra s'assurer de prendre un forfait avec données, 1Gb minimum Votre code vous sera attribué lorsque vous aurez activé votre carte SIM avec un forfait. Et vous pourrez quand même donner des données à votre conjointe.
De plus, si à la fin du mois vous n'avez pas utilisé tout vos 10 Gb de données, la balance se transfert au mois suivant, ce qui fait que souvent nous n'avons pas besoin d'un si gros forfait.
N'est-ce pas merveilleux, chez Fizz? Bienvenue chez Fizz ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avec Fizz tu dois avoir 2 contrat séparés. Tu peux les avoir sur le même compte mais les données et minutes ne sont pas partagées. C'est 2 forfaits distinct.

L'idéal pour toi est de faire deux comptes. Tu prends un forfait avec 1 GO et le 2e avec le nombre de GO que tu veux au total. Tu pourras faire les transfers de données par la suite.

Assure-toi de prendre deux forfaits avec des données sinon le forfait sans données ne pourras pas en recevoir de la part de l'autre forfait. (un forfait sans données ne peut pas recevoir de données en cadeau)

Comme les autres ont dit, pas de plan familial / partage de données, mais vous pouvez donner des données à votre femme (et vice versa).

Notez que vous devez transférer votre ligne secondaire et ensuite votre ligne principale de Rogers à Fizz (à cause du plan Partagez tout).