Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne peux pas recevoir des appels ni des messages?

Options
Fatima G. 9943
Fatima G. 9943 Messages 1 ✭✭
j'ai reçu la carte SIM ce jeudi, j'ai fais le transfert de mon numéro de téléphone, j'ai essayé d'appeler et d'envoyer des SMS de mon téléphone, tout est beau par contre je ne peux pas recevoir des appels ni de SMS,
Sachant que la connexion internet marche trés bien

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    1-est-ce que vous avez pris un forfait avec appels illimités et SMS? en vous abonnant, vous deviez cocher la case pour avoir les minutes d'appel et les SMS
    2- Est-ce que votre configuration APN est correct? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
    3- Est-ce que vous venez tout juste de vous abonner et demander le transfert de votre numéro qui viens d'un compétiteur de Fizz? Si oui, ça peu prendre un certain temps avant que le transfert ne s'effectue
    4- est-ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    5- Est-ce que votre téléphone est verrouillé au réseau de l'ancien opérateur?
    6- Si vous avez tout fait correctement, vous pouvez contacter Fizz par clavardage. Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.. et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.

Réponses

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Transfer de ligne incomplet, contact Fizz pour qu'il vérifie la mise en service !
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    ton téléphone est bien débloqué je crois que oui mais une question qui est très important pour toi est-ce que tu avais un contrat avec la compagnie précédente c'est un contrat de 2 ans tu peux pas transférer ton téléphone parce qu'il appartient à la compagnie où tu étais auparavant même si ton téléphone est débarrée que tu peux aller où ce que tu veux tu peux pas
Cette discussion a été fermée.