Pour quand l'internet en Ontario?

Je suis en Ontario et j'ai reçu un Email pour me dire que vous aviez des prix de lancement imbattable pour l'intrernet, cependant il n'a pas l'air disponible dans ma region. Est ce que je savoir quand est ce que vous prévoyer fournir ma region?

Séphane

Internet Fizz passe par les installations de Vidéotron. À part une poignée de clients situés dans la région d'Ottawa sauf erreur, Vidéotron ne dessert pas l'Ontario. Ce serait donc surprenant que vous y ayez accès un jour.

Astuce : Rendez-vous sur le site de Vidéotron et voyez si vous pouvez avoir accès à leur service Internet à votre adresse. Si c'est le cas, il est possible que vous ayez un jour accès à Internet Fizz. Sinon, désolé.

DavidP

Fizz appartient à Vidéotron et utilise leurs câble. Pour internet si Vidéotron est disponible dans votre région Fizz le sera probablement.

Mathieu Savard

947 / 2000

Un jour si videotron arrive en ontarion pour le cable