Cette question a été résolue

Comment puis-je recevoir mon NIP pour accéder ma boite vocale?

Mon forfait inclue une messagerie vocale, mais je n’ai pas reçu mon NIP pour accéder ma boite vocale. Comment puis-je le recevoir ?

Hristo
Hristo

Hristo

User level
Niveau
0
1 / 100
point
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Communiquez avec Fizz via le "clavardage" en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... )

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ou 1234 par défaut si les 4 derniers chiffres marchent pas. Moi c'est 1234 que j'ai reçu par texto lors de mon activation (j'ai changé depuis bien sûr)

Sinon communiquez via le chat ;) on a pas accès au compte, on est des clients

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous ne pouvez les joindre ce soir, puisque c'est maintenant fermé, essayez via Facebook Messenger (https://m.facebook.com/fizzca/) ou encore via un message privée dans Twitter (https://m.twitter.com/fizz_ca). Au moins vous pourrez leur écrire votre message et connaître la procédure peut-être plus vite.

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2618 / 5000
points

Ou Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.