Cette question a été résolue

Comment regénérer un code d'activation pour ma carte SIM ?

J'ai ce message lorsque je veux remplacer ma carte sim d'un téléphone perdue:
"Le code inscrit est déjà assigné à un membre."
J'ai entré le code au mauvais endroit la première fois et maintenant impossible de l'activer.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2540 / 5000
points

Oui contacté fizz.Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter Fizz via le clavardage pour voir si ca se fait.

Avez-vous pris le même compte avec le même courriel que lors de l'abonnement?

 

Sinon c'est assez weird, vérifiez avec le support sur le chat, nous sommes des clients ici qui s'entraident et n'avons pas accès au systèmes de Fizz :(