Cette question a été résolue

Est-ce normal que je ne reçoive pas les messages SMS provenant de Air Canada (Boarding pass)?

Je ne reçois pas les SMS de Air Canada , c'est à dire les Boarding pass et le suivi des vols. Merci de m'aider!

Marianne
Marianne

Marianne

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs

D'après Fizz, "la plupart des entreprises avec authentifications à 2 facteurs sont déployées et prêt à être utilisées. Nous sommes conscients qu'il nous manque peut-être encore certaines entreprises. Nous travaillons toujours avec les sociétés 2-facteurs pour ajouter les entreprises manquantes. Nous espérons qu'ils pourront ajouter les entreprises manquant le plus tôt possible."

Ils sont conscients du problème, mais peut-être n'ont-ils pas tous les fournisseurs, ce serait bien de vérifier avec eux sur le chat au cas où.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je pense pas que cela fonctionnent avant ma blonde pouvais m' envoyé des message texte par son adresse de bureau avec mon ancien fournisseur mais avec fizz cela se fait pas. Peut être pareil avec les adresse comme air Canada. Le meilleur demeure votre courriel si vous avez les donné

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement, les SMS de certaines entreprises ne fonctionnent et c'est un problème non seulement connu mais aussi annoncé sur la page qui explique la raison des tarifs de lancement : https://fizz.ca/fr/node/2171 (voir la section “Quelques anomalies identifiées”)