Cette question a été résolue
Je ne reçois pas les SMS de Air Canada , c'est à dire les Boarding pass et le suivi des vols. Merci de m'aider!
https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs
D'après Fizz, "la plupart des entreprises avec authentifications à 2 facteurs sont déployées et prêt à être utilisées. Nous sommes conscients qu'il nous manque peut-être encore certaines entreprises. Nous travaillons toujours avec les sociétés 2-facteurs pour ajouter les entreprises manquantes. Nous espérons qu'ils pourront ajouter les entreprises manquant le plus tôt possible."
Ils sont conscients du problème, mais peut-être n'ont-ils pas tous les fournisseurs, ce serait bien de vérifier avec eux sur le chat au cas où.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je pense pas que cela fonctionnent avant ma blonde pouvais m' envoyé des message texte par son adresse de bureau avec mon ancien fournisseur mais avec fizz cela se fait pas. Peut être pareil avec les adresse comme air Canada. Le meilleur demeure votre courriel si vous avez les donné
Effectivement, les SMS de certaines entreprises ne fonctionnent et c'est un problème non seulement connu mais aussi annoncé sur la page qui explique la raison des tarifs de lancement : https://fizz.ca/fr/node/2171 (voir la section “Quelques anomalies identifiées”)