Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours fonctionne pas pour la mobile, aucun appel !!! comment je puis me faire rembourser? à qui j

Options
Yu C.
Yu C. Messages 4 ✭✭
On ne peut faire aucun appel depuis la confirmation d'activitation hier après-midi vers 16h00, ni sortir ni recevoir, à quoi me sert ce forfait ce service? j'aimerais bien me desabonner et me faire rembouser.Merci de m'indiquer à qui je dois m'adresser.

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Mais je le redis, une fois ce problème réglé, ça marche super bien, si le coeur vous en dit d'essayer encore, juste nous donner la marque et le modèle du téléphone et vérifier à nouveau votre APN.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    Et en passant, vous profitez de 15 jours d'essai pour résilier votre abonnement, si vous souhaitez réellement le faire. Toutes les explications sont en suivant ce lien.

  • Yu C.
    Yu C. Messages 4 ✭✭
    Options
    Merci à vous tous, on a essayé tous les moyens, et finalement la saloution est de choisir FIZZ EXT dans le carrier au lieu de choix automatique Fizz. mon appareil est iphone 7 plus, et tout est fait mise à jour.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Ca veut dire que votre telephone n'est pas compatible avec Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    .
    Si vous utilisez Fizz-ext en majorite 3 mois consecutifs, votre compte sera bloque.
    https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Yu IPhone 7 plus est supposé être compatible au réseau Fizz… et comme @M dit, il ne faut pas être sur un réseau partenaire (Fizz_EXT) en itinérance en majorité du temps pour plus que 3 mois sinon Fizz peuvent vous couper le service.
Cette discussion a été fermée.