Question en attente de réponse

Limite mot de passe et WPA

J'aimerais savoir quel sont les limitations imposer par le modem/routeur wifi Fizz en ce qui attrait au mot de passe et conséquament au mot de passe WPA. J'ai déjà identifié les limites suivantes:

  • Aucun support pour les caractères ascii > 127 (0x7f) tel que é è ë et autre. L'interface web ne les acceptes pas alors que via l'application Android c'est possible mais au redémarage du routeur il n'y a pas de sécurité sur le réseau wifi (open)
  • Limite de 32 caractères: l'application android ne permet pas de sidentifier avec un mot de passe de plus de 32 caractères. L'indentificaiton via l'interface web ne fonctionne pas.

Existe-t-il d'autre limite?
Prévoyez-vous corriger les problèmes causant ces limites?

Merci

Frédéric
Frédéric

Frédéric

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vous pouvez clavarder avec Fizz , Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok.. j'ai vu des modems DSL de m... avec du WPA2/WPA qui prennent 254 caractères... Ce docsis3 prend pas plus que 32?

Il y a aussi un bug avec le EasyConnect avec la version du firmware initiale (si jamais quelqu'un configure son WIFI rapidement avant qu'il aie le temps de se mettre à jour et redémarrer une fois) qui fait en sorte que tu ne soit pas capable de te connecter sur l'interface web même si le WIFI et le app fonctionne avec le même mot de passe (mdp par défaut et admin/password ne fonctionnent pas non plus), tout simplement faire un factory reset et le reconfigurer de nouveau.