Cette question a été résolue

[Suggestion?] Raccourcir le message d'accueil de la messagerie vocale

Petite suggestion pour l'équipe technique de Fizz, le message d'accueil de la messagerie vocale est bieeeen trop longue. Ça prend presque 1 minute avant d'arriver à écouter son premier message. Écouter 5 messages de 15 secondes chaque m'a prit 5 minutes.

Vous me direz que 5 minutes c'est pas long, mais quand tu es pressé c'est une éternité à passer à écouter un robot lire tranquillement toujours le même discours.

Un discours plus court et mieux enchainé serait très apprécié.

J'allais désactiver ma boite de messagerie tellement ça m'écœurait...

Merci de votre écoute et de votre super produit.

B.

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
0
32 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pesez sur n'importe quel touche et vous irez directement au message.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
0
32 / 100
points

Oui je sais bien, c'est le débit de la voix entre les messages et les actions qui m'exaspère surtout je dois dire. La diction de l'heure/date et du numéro de téléphone! -_-

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2618 / 5000
points

Oui une chance que je ne rate pas trop mes appels il devrais avoir comme un répondeur de maison si vous voulez écouté vous message le 1

Pas obligé d'attendre pour faire le 1 pour écouter les messages, mais la voix est leeeeeeeente, ça serait bien effectivement si ça pourrait avoir un débit normal.

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est vrai que le débit est lent et le rythme très saccadé. Ça gagnerait à être plus fluide.

Moi j’ai mis un NIP. Il me demande donc de saisir mon NIP et j’ai ensuite directement mes messages.
Avant quand je n’avais pas de NIP j’avais le long tutoriel à écouter à chaque fois.
Bref ce n’est pas meilleur mais j’ai l’impression de moins perdre de temps.