Question en attente de réponse

Forfait Canada, mais aucun appel ne fonctionne ni sortir ni recevoir ?

j'ai activé le carte sim que je viens de recevoir, j'ai choisi le coverage Canada, j'ai recu message pour me dire que c'est bien activé, mais aucun appel ne fonctionne dans la réalité. Toujours la voix de machine me dit que j'ai pas de forfait qui me permet de faire des appels, ou le numéro n'est pas actif si je faire l'appel à ce numéro.

Yu
Yu

Yu

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le transfert peut prendre quelques minutes à quelques heures (moi 1:30) pour être complété. J'avais eu le courriel aussi. Soyez patient un peu. Vérifiez la config APN dans l'attente.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'imagine que vous avez des appels dans votre plan.
.
Etes vous en mesure d'aller dans "mes forfaits", "Gerer mon forfait" pour voir si toutes les options sont la
.

Ça prend à peu près 2h pour être activé complètement. Aussi, je vous suggère de redémarrer le téléphone. Dans vos paramètres, assurez vous que vous voyez Fizz comme opérateur de réseau. Si le problème continue je vous suggère de cliqyer sur la petite bulle de chat de Fizz ici : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Avez-vous au moins un téléphone compatible? Est-il à jour? Les paramètres sont-ils bien réglés? Etc. Je veux dire, faut peut-être regarder quelques solutions avant de se décourager.