Cette question a été résolue

une ERREUR serveur fizz.ca (DATA+ MMS) ?

Bonjour,
J'ai fizz depuis 1 mois et je n'ai jamais été en mesure d'envoyer ou de recevoir de MMS. Les appelles(par contre ça raccroche des gens me disent, ils doivent souvent appeler 2 fois), sms et data fonctionne.

J'ai donc tenter de renvoyer les paramètres via le site (pour ma conjointe ça fonctionne parfaitement à la suite des messages de fizz sur les paramètres)...mais j'ai le mot ERREUR en orange lorsque je clicke renvoyer...?

J'ai bien entré les paramètres manuellement ...rien à faire...j,ai même mis ma sim dans d,autres téléphones et la même chose....

Je tente de contacter fizz via la bulle...mais elle n'apparaît plus pour moi...pouvez vous réparer mon compte et m,envoyer les parametres reseau dans le systemes?

merci

patrick
patrick

patrick

User level
Niveau
0
41 / 100
points
Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ça fait plus de 2 mois que je suis chez Fizz, et depuis 2 mois incapable d'envoyer / recevir des MMS. Par contre, comme toi, tous les autres services fonctionnent… appels entrants / sortants, SMS entrants / sortants et LTE. J'ai ouvert un billet avec Fizz, ils m'ont demandé une capture d'écran de ma config APN, qui est OK, et l'envoi de la notification avec la config APN n'est jamais reçue. J'utilise un Google Nexus 6P fabriqué par Huawei et si tu parcours le forum nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis avec les MMS. Je te suggère de contacter Fizz par clavardage pour leur soumettre le souci, et mentionner que tu n'es pas le seul dans cette situation… Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran. Si, en suivant mes instructions, la bulle n'apparaît pas, c'est qu'il y a un nombre supérieur de demandes de clavardage à ce que Fizz peu traiter, ré-essayer plus tard.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2527 / 5000
points

C'est arrivé à moi aussi Problème régler . J ai supprimé mes paramètre et je suis aller sur mon profil dans les paramètre avancer et redemander de me renvoyé les paramètre fizz j'ai enregistrer et tous fonctionne à merveille

patrick
patrick

patrick

User level
Niveau
0
41 / 100
points

J ai essayé ne fonctionne pas plus...quand je tente d envoyer j ai erreur sur le site fizz.ca

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2527 / 5000
points

Alors vas sur ton profil et vas à la foire des solution décent à paramètre réseau et il va y avoir une bulle de clavardage verte en bas à droite pour parler avec eux

patrick
patrick

patrick

User level
Niveau
0
41 / 100
points

Je vais sur le site ...où est cette bulle verte???
Elle n apparait plus?

patrick
patrick

patrick

User level
Niveau
0
41 / 100
points

Est ce qu ils ont résolu le problème...moi j ai un lg v20...j ai essayé avec un autre téléphone meme chose....c est un probleme de serveur

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2527 / 5000
points

Oui avec le lien à Stéphane en tombe dessus tous de suite merci Stéphane

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Patrick non, comme je disais ça fait plus de 2 mois que ça dure, toujours en problème, pas résolu. C'est pour ça que je te conseille de clavarder avec Fizz, et de mentionner que tu n'es pas le seul a avoir le souci. Mais si tu as essayé avec un autre téléphone ce serait peut-être la carte SIM???

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2527 / 5000
points

Moi dans mes nom accès réseau j'ai fizz internet et fizz mms.j'ai un samsung Galaxy a5 ou l' envoi de mms fonctionne à merveille depuis mercredi

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous suivez les recommendations de Jean, ça a marché pour moi aussi

patrick
patrick

patrick

User level
Niveau
0
41 / 100
points

Oui sur le note samsung de ma blondr elle a 2 apn de fizz...internet et mms.
Sur mon appareil 1 et ne fonctionne pas...

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2527 / 5000
points

Avez vous essayé de mettre les même que sur le téléphone à votre blonde ou avez vous réussis à contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes