Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

une ERREUR serveur fizz.ca (DATA+ MMS) ?

Options
patrick K. #3365
patrick K. #3365 Messages 5 ✭✭
Bonjour,
J'ai fizz depuis 1 mois et je n'ai jamais été en mesure d'envoyer ou de recevoir de MMS. Les appelles(par contre ça raccroche des gens me disent, ils doivent souvent appeler 2 fois), sms et data fonctionne.
J'ai donc tenter de renvoyer les paramètres via le site (pour ma conjointe ça fonctionne parfaitement à la suite des messages de fizz sur les paramètres)...mais j'ai le mot ERREUR en orange lorsque je clicke renvoyer...?
J'ai bien entré les paramètres manuellement ...rien à faire...j,ai même mis ma sim dans d,autres téléphones et la même chose....
Je tente de contacter fizz via la bulle...mais elle n'apparaît plus pour moi...pouvez vous réparer mon compte et m,envoyer les parametres reseau dans le systemes?
merci

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour, ça fait plus de 2 mois que je suis chez Fizz, et depuis 2 mois incapable d'envoyer / recevir des MMS. Par contre, comme toi, tous les autres services fonctionnent… appels entrants / sortants, SMS entrants / sortants et LTE. J'ai ouvert un billet avec Fizz, ils m'ont demandé une capture d'écran de ma config APN, qui est OK, et l'envoi de la notification avec la config APN n'est jamais reçue. J'utilise un Google Nexus 6P fabriqué par Huawei et si tu parcours le forum nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis avec les MMS. Je te suggère de contacter Fizz par clavardage pour leur soumettre le souci, et mentionner que tu n'es pas le seul dans cette situation… Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran. Si, en suivant mes instructions, la bulle n'apparaît pas, c'est qu'il y a un nombre supérieur de demandes de clavardage à ce que Fizz peu traiter, ré-essayer plus tard.

Réponses

  • patrick K. #3365
    patrick K. #3365 Messages 5 ✭✭
    Options
    J ai essayé ne fonctionne pas plus...quand je tente d envoyer j ai erreur sur le site fizz.ca
  • patrick K. #3365
    patrick K. #3365 Messages 5 ✭✭
    Options
    Je vais sur le site ...où est cette bulle verte???
    Elle n apparait plus?
  • patrick K. #3365
    patrick K. #3365 Messages 5 ✭✭
    Options
    Est ce qu ils ont résolu le problème...moi j ai un lg v20...j ai essayé avec un autre téléphone meme chose....c est un probleme de serveur
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Patrick non, comme je disais ça fait plus de 2 mois que ça dure, toujours en problème, pas résolu. C'est pour ça que je te conseille de clavarder avec Fizz, et de mentionner que tu n'es pas le seul a avoir le souci. Mais si tu as essayé avec un autre téléphone ce serait peut-être la carte SIM???
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Options
    Moi dans mes nom accès réseau j'ai fizz internet et fizz mms.j'ai un samsung Galaxy a5 ou l' envoi de mms fonctionne à merveille depuis mercredi
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Si vous suivez les recommendations de Jean, ça a marché pour moi aussi
  • patrick K. #3365
    patrick K. #3365 Messages 5 ✭✭
    Options
    Oui sur le note samsung de ma blondr elle a 2 apn de fizz...internet et mms.
    Sur mon appareil 1 et ne fonctionne pas...
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Options
    Avez vous essayé de mettre les même que sur le téléphone à votre blonde ou avez vous réussis à contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Cette discussion a été fermée.