Cette question a été résolue

Boite vocale NIP errone?

J'ai fait:
Mon compte -> Mes Forfaits -> Paramètres Avancés -> Paramètres réseaux Fizz
Et appuyez sur Me renvoyer les notifications.
Sans recevoi un nouveau NIP?
Est ce qu'il ya une possibility de me renvoyer un nouveau?
Merci
Aida

AIDA GUIBENE
AIDA GUIBENE

AIDA GUIBENE

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ce que vous avez fait c'est pour envoyer les notifications avec la configuration APN. Pour avoir le NIP de votre boîte vocale, vous devez contacter Fizz. Par clavardage ça va très bien, j,ai eu le même souci et ils l'ont réglé en pas trop de temps. Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.

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