Cette question a été résolue
J'ai passé pour fizz hier en faisant le test lte hier tout semblait normal, or aujourd'hui le lte ne marchait plus du tout. J'ai installé les deux mises à jour demandées à deux reprises, j'ai suivis toutes les étapes demandées or rien ne marche, j'ai changé pour fizz spéciallement pour ajouter des données internet à mon forfait, je ne sais plus quoi faire ni comment les contacter je ne vois aucune bulle de clavardage ! :(
Vous avez eu 2 mises a jours .
Avez vous verifie si vos parametres APN sont encore defini comme https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Essayez de desactiver le service mobile et reactiver le pour voir si ca aide.
Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si tu essai de clavarder avec ton téléphone, tu dois faire glisser l'écran vers le bas à droite pour voir la bulle de clavardage...
Chizz :))
Dans "Réseau de données mobiles", sous "type de réseau préféré", est-ce que c'est GSM/WCDMA/LTE ou autre? Sinon privilégier celui-ci.
Parfois ca fonctionne quand on ferme le cell environ 5 minutes. Aller dans parametres puis reseau cellulaire et entrer les donnees de fizz.
1- redémarrer le téléphone règle souvent bien des soucis.
2- Si ça fonctionné, ce n'est peut-être pas ça, mais ça ne coûte rien de revérifier votre configuration APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
3- Est-ce que les données cellulaires sont activées dans les paramètres de votre téléphone?
4- Si vous tenez toujours à clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.
Vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter