Cette question a été résolue

Problème envoie MMS et messages multimédia avec les données

Bonjour à tous,

suite à mon problème qui est survenu la semaine passée (https://communaute.fizz.ca/questions/1910587-impossible-envoyer-mms-peux-recevoir-samsung-s7-s7-edge), j'ai enfin pu régler le problème par téléphone avec un agent Fizz (je ne pouvais pas répondre à ma question donc je me suis permise de poster une autre question, qui pourra peut aider une personne)
après plusieurs essais avec le service Fizz, on a constaté que non seulement, mon cellulaire ne fonctionne pas avec deux points d'accès mais aussi avec la 3G (voir les captures d'écran)
après avoir supprimer les points d'accès (fizz internet et Fizz MMS) et créer manuelement un autre que j'ai nommé simplement Fizz, j'ai rentré les données demandées par l'agent et se trouvent aussi sur le site, et remettre le mode de réseau sur 3G, le tout fonctionne à merveille

Les informations NPA (APN) de Fizz sont:

NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl

Bonne chance :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

On ne vois pas tes capturé d'écran. Content pour toi aussi que cela a fonctionner. Moi lorsque j'avais rentré manuel je n' étais plus capable de recevoir et envoyer de mms ça me prenait fizz internet et fizz mms disons qu'ils n'y a pas un téléphone pareil