Question en attente de réponse

Après 3 mois ma carte est décliné, pourtant mes autres paiements/achats ce font?

Bonjour! J'ai fizz depuis 3 mois, chaque mois le paiement se faisait mais ce mois-ci j'ai reçu un courriel me disant que mon paiement n'avait pas été fait. J'ai essayer d'enlever ma carte pour la rajouter mais étant donné que celle-ci est liée à mon compte je ne peux pas l'enlever pour la remettre

Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous suggere de contacter Fizz via le clavardage.
Vous pouvez initier le clavardage en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Plusieurs personne semble avoir eu ce problème contacté fizz avec la bulle ils seront plus en mesure que nous comment résoudre votre problème

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut aller dans "Mon profil" et "Méthodes de paiement" pour enlever le mode de paiement par défaut, avant de pouvoir l'enlever dans "Mon forfait", "Gérer mon forfait" et "Méthodes de paiement" pour l'enlever... ça serait bien d'avoir tout au même endroit. Si ça ne fonctionne toujours pas, contacter avec le chat avec la bule de discussion

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous propose de nous contacter par clavardage pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bien à vous! -Erika