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Messagerie vocale obsolète?

Malgré l'activation de ma boite vocale et l’enregistrement d'un msg d’accueil personnalisé, mes contactes ne peuvent pas me laisser de msg vocale. ils reçoivent un msg d’accueil étrange leur disant qu'ils appellent d'un numéro inconnu et qui les invite par la suite à entrer leurs numéros!!!! . j'ai refait l'exercice en appelant mon propre numéro et ça confirme cette controverse. j'ai même entré le numéro tel que demandé par l’étrange msg de Fizz la réponse et que le numéro que vous avez composé n'est pas bon, ressayé à nouveau. j'ai contacté le service technique via le clavardage. Le 1er contacte était courtois et rassurant. L'interlocutrice m'a confirmé qu'elle enverra un ticket et que le problème sera résolu, puis silence radio. n'ayant aucune amélioration et ayant besoin de ma boite vocale, j'ai essayé de relancer à travers le clavardage, après quelque minutes de recherche j'ai finalement trouvé la bulle de clavarde cachée pour minimiser son utilisation. mais j ai réalisé que c'est impossible de relancer : la bulle demeure grisée et impossible d’écrire quoi que ce soit. Je me demande est ce que c'est comme ça que vous comptez fidéliser et gagner des nouveaux clients et une part du marché? Est ce légale de nous faire payé un service obsolète????? Est ce correct d'encourager le monde à travers des prix attractifs pour qu'il se ramasse avec un service de mauvaise qualité ???

Ibtissam Zalaghi
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J'ai utilise le clavardage environ 6 fois et ca fonctionne pour moi.
.
Avez vous essayez ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... pour demarrer le clavardage ?
.
Je vous suggere de desactiver tous les "add on" de votre navigateur pour voir si ca aide.

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Autres réponses

Gato
Gato

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Important de comprendre qu'il s'agit ici d'un forum d'entraide où d'autres usagers tentent d'apporter leur aide en fournissant des réponses basées sur leurs expériences du service.

 

Avez-vous vérifié que le numéro de la messagerie vocale est bel et bien le bon, c'est-à-dire 1-514-647-0999?

 

Peut-être que les gens qui tentent de vous joindre n'atterrissent tout simplement pas dans la boîte vocale lorsque c'est occupé ou que vous ne répondez pas.

 

On vous explique ici comment configurer votre boîte vocale et ici comment accéder à votre boîte vocale.

Ibtissam Zalaghi
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Mr Simon, la construction d'une communauté virtuelle efficace d'entraide implique l'inclusion et l'ouverture au critiques qui ne rejoignent pas la ligne directive centrale. Je me trouve très concerné par l’efficacité de ce service parce que je l'ai recommandé à 2 de mes connaissances au bout de 4 jours et je veux qu'il aboutit. Un nouveau concurrent dans le marché peut ouvrir la voie à l'amélioration du rapporte qualité- prix. Avant d'exposer mon problème au forum, j'ai exploré toutes les pistes de solutions possibles y compris celles que tu suggères. Finalement le service technique m'a répondu, il se peut que le problème est en lien avec l’interférence du réseau normal de fizz avec le réseau Fizz Ext..à suivre

Gato
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Euh! Critiques? Ok, mais qu'est-ce que ça va vous apporter, puisque personne (ou presque) de Fizz ne vous apportera de l'aide ici? Les seuls qui formulent ses suggestions, ce sont... des usagers. Ça fait que peu importe à quel point vous critiquerez Fizz sur leurs services, leurs tarifs, etc., vous risquez de passer dans le beurre, comme on dit chez-nous. C'est juste ça mais tout ça mon point.

Gato
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En version plus claire et brève. Ça me fait toujours beaucoup rire les clients d'un resto qui se plaignent de la bouffe auprès des clients autour d'eux, mais qui chient dans leur froc devant le serveur et son incapable de lui demander de retourner le steak en cuisine parce qu'il est trop cuit.

Oui, on est ouvert aux critiques. Mais parfois on pose des questions dans l'unique but de pouvoir nous aider à vous aider. Est-ce un transfert de numéro fait aujourd'hui? Des fois ça peut prendre quelques heures avant que ce soit prêt. Si ce n'est pas une nouvelle activation, mais un simple ajout de boite vocale existant, ça peut prendre effet seulement au cycle de facturation suivant.

Ibtissam Zalaghi
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L'intimidation reflète un profond sentiment d’insécurité. Tes salades de beurre et ton steak trop cuit gardes les pour toi, ça sent mauvais et ça me coupe l’appétit. Sinon, profites de tes bad connaissances culinaires pour trouver un autre job au lieu de jouer le chien de garde de la forteresse.