Cette question a été résolue
Je vérifie depuis 10h et toujour rien.
Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===>https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir la capture d'écran.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je viens juste d'essayer avec ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et ca fonctionne
@Julien : Quel navigateur utilisez-vous? Avez-vous un bloqueur de publicité? L'avez-vous désactivé? Êtes-vous aussi bel et bien connecté à votre compte? À la rigueur, vous pourriez aussi essayer via leur page Facebook ou encore leur compte Twitter.
Vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
oh la la je suis désolé
Stef a été sélectionné comme meilleur répondant
Olivier a répondu
__________ a répondu
Mathieu Savard a répondu
Stef a répondu
__________ a répondu
MT a répondu
Julien a posé une nouvelle question