Cette question a été résolue

Comment annuler l'activation d'une carte SIM ?

J'ai perdu mon téléphone alors je m'en suis acheté un autre ainsi qu'une nouvelle carte SIM car elle se trouvais à l'intérieur. Lors du moment de l'activation, je me suis trompé et ait entré le code à l'endroit où on doit l'entrer pour se créer un nouveau forfait. Ayant réalisé mon erreur, j'ai quitté la page et suis aller sur dans Gérer (mon forfait) et dans changer ma carte SIM. Lorsque j'ai entrer le code, j'ai reçu ce message d'erreur : Le code inscrit est déjà assigner à un membre.

Elliot
Elliot

Elliot

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Pour annuller il faut impérativement communiquer avec le chat

Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile