Cette question a été résolue

Je suis incapable de faire envoyé les messages de configuration de nouveaux sur mon cell par le site fizz?

Même avec la confirmation du site qu'il a envoyé les donnés de congifuration pour mon nouveau cell. Sur celui-ci je ne vois pas les messages, donc je suis imcapable de le configuré? comment faire?

Cindy-Ève
Cindy-Ève

Cindy-Ève

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

moi aussi ça ne fonctionne pas, plusieurs essais, et plusieurs envois fait par Fizz eux-même. Personne nulle part sur cette planète ne sait pourquoi… ;) Est-ce que vous avez des soucis avec les MMS?

plours
plours

plours

User level
Niveau
2
1651 / 2000
points

va voir ça ça peut peut-être t'aider
https://youtu.be/6QDI8sclUVU

Lors de mon activation, ça a bien marché. Mais après avoir joué avec les paramètres pour montrer que j'avais les bons settings avec l'agente sur le chat, j'ai réessayé moi aussi de me renvoyer les fichiers de config via mon compte, paramètres avancés, mais ça a pris 1 jour avant de voir les notifications. Peut-être un bug? Sinon faites la config manuelle, ça devrait bien fonctionner!