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Ma boîte vocal est configurée, j'entends mon message personnalisé. Mais quand on m'appelle, c'est toujours une boîte vocale par défaut de Fizz. Que faire?
@Jean : Il n'y a pas d'option pour le nombre de sonneries mais plutôt le nombre de secondes avant que ça tombe dans la boîte vocale. Je l'ai essayé et j'ai baissé le délai de 20 à 15 secondes, et ça marche : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit...
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Autres réponses
Vous devez contacter Fizz pour regler ce probleme.
Vous pouvez le faire via le clarvardage.
Pour demarrer le clavardage ouvrez une page d'aide ( exemple : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...)
Est ce qu'il y a un option pour le nombre de sonnerie avant que ça sois la boîte vocale. Peut être elle est direct. Sinon contacté fizz par clavardage c'est pas normal pantoute
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
__________ a répondu
Jean a répondu
MT a répondu
Rémi Marsan a posé une nouvelle question