Cette question a été résolue

Message automatisé de Fizz, comment s'en débarrasser?

Ma boîte vocal est configurée, j'entends mon message personnalisé. Mais quand on m'appelle, c'est toujours une boîte vocale par défaut de Fizz. Que faire?

Rémi Marsan
Rémi Marsan

Rémi Marsan

User level
Niveau
0
42 / 100
points

@Jean : Il n'y a pas d'option pour le nombre de sonneries mais plutôt le nombre de secondes avant que ça tombe dans la boîte vocale. Je l'ai essayé et j'ai baissé le délai de 20 à 15 secondes, et ça marche : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter Fizz pour regler ce probleme.
Vous pouvez le faire via le clarvardage.
Pour demarrer le clavardage ouvrez une page d'aide ( exemple : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...)

Est ce qu'il y a un option pour le nombre de sonnerie avant que ça sois la boîte vocale. Peut être elle est direct. Sinon contacté fizz par clavardage c'est pas normal pantoute