Cette question a été résolue

Quan la possibilité d'envoyer des photo par messagerie texte?

J'aimerai savoir pourquoi je ne peut envoyer de photo par message texte

Dominique Doyon
Dominique Doyon

Dominique Doyon

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ca prend les donnees pour envoyer les messages texte avec photo ( communement connu comme MMS ).
.
Si vous avez les donnees dans votre forfait, je vous suggere de verifier la configuration des parametres APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

DavidC
DavidC

DavidC

User level
Niveau
3
4787 / 5000
points

C'est un problème connu. Certaines personnes ne peuvent en envoyer ou en recevoir, surtout les téléphones Huawei de ce que j'ai pu voir. Il y a plusieurs posts en ce sens sur le forum.

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a plusieurs raisons pourquoi les MMS ne fonctionnent pas. D'abord comme M le mentionne il faut que votre forfait inclus des données. Vous pouvez aussi vérifier les paramètres réseau ici: https://fizz.ca/apn

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai un problème similaire, mais seulement avec Rogers. Je reçois, mais quand j'envoie les MMS, ils sont désynchronisés dans le temps. Comme Fizz utilise le même gateway pour tout le monde (et que avec tous les autres fournisseurs ça marche), il y a peut-être un problème avec un Gateway chez Rogers. Je vais vérifier ce soir avec eux. Je tiens la communauté Fizz informée, car après avoir communiquer avec le support de Fizz, on a peut-être la piste pour corriger ce problème!

 

Avez-vous essayé d'envoyer des MMS à des personnes qui ne sont pas chez Rogers? Si ça ne fonctionne pas, vérifiez la compatibilité de votre téléphone avec le réseau Fizz et aussi votre configuration APN. Car ça doit fonctionner...


Quel est votre téléphone? A-t-il la fréquence B4 (band IV ou AWS) pour la messagerie?

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2618 / 5000
points

J'ai réglé mon problème aujourd'hui j'ai effacé mes réseau mobile et je suis aller sur gérer mon forfait. Après sur paramètre avancé, ensuite paramètre réseaux fizz et demander de renvoyer les liens et le transféré. J'ai fermé et rallumer le téléphone et ton fonctionnait les photos aussi