Cette question a été résolue

J'ai reçu ma SIM hier. Mon téléphone et SMS fonctionnent. Mais aucune application ne semble avoir accès aux données ?

iPhone 5, iOS 10.3.3, operateur videotron 28.2.5, prog. du modem 11.60.00

Richard
Richard

Richard

User level
Niveau
0
1 / 100
point
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Selon Fizz seul les Iphone 5s en montant sont compatibles avec Fizz https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices
.
Je vous suggere de visiter cette page pour voir si ca pourrait vous aider https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il est aussi possible que votre utilisation de donnée soit désactivé dans les paramètre de votre telephone. Il suffit de les réactivé dans les paramètres.

Tu dois avoir un iPhone 5S avec ios 12.X pour être sur d'être compatible avec le réseau Fizz. J'ai vu sur le forum des personnes qui avaient ios 11 et ils avaient de vielle conf apn. Peut-être tu peux essayer de reconfigurer manuellement l'APN mais je ne suis pas sur si c'est possible sur les iPhones.

Richard, Je ne crois pas que vous pourrez utiliser les donnés sur ce téléphone. , Ç a prend au minimum un iphone 5s et c'est ce que j'ai.
Et la mise à jour est IOS 12.1.4.

Si vous voulez utiliser vos données, vous devrez changer de téléphone.

Vérifier en clavardant avec Fizz

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

(de 8h00 a 2qh00 en semaine)

Bonne chance!