Cette question a été résolue

mon répondeur ne marche pas et j'ai payé pour l'avoir. appelez moi ?

mon répondeur

francois
francois

francois

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Avez-vous pris l'option de boîte vocale dès l'achat de votre forfait? Parce que vous devez activer votre boîte vocale au début ou encore en modifiant votre forfait au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement.

Source : fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous etes dans un forum des usagers de Fizz.
Vous pouvez communiquer avec Fizz via le clarvadage.
.
Vous pouvez aussi decrire le probleme que vous rencontrez ainsi les usagers pourraient vous aider.