Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai reçu 2 SIMs en 2 différents enveloppes et seulement 1 a été facturé.
Je dirais de conserver la seconde carte sim et si vous convertissez quelqu'un a Fizz en le référant, vous pouvez lui remettre votre seconde carte sim. Il n'aura pas besoin d'en commander une et pourra déjà activé son forfait.
Si jamais vous n'avez pas encore activé votre carte sim, vous pouvez utiliser mon code de référence VFEYQ pour recevoir une prime de 25$ après votre 2e mois
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
N'en activez tout simplement qu'une, puis avisez Fizz via le clavardage.
Ça fait 3 jour que j’essaie d’ouvrir le clavardage. Ça ne marche jamais.
Vous etes vraiment chanceux, vous devez acheter un billet lotto.
Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Je te dirais de la garder si tu perd ton téléphone tu auras déjà une autre carte et pourras la réactivée sans trop attendre
Garde la si tu perd ton téléphone. Je te le souhaite pas mais tu pourras te servir de cette carte pour réactivée sans trop attendre que tu en commande une autre et tu auras sauvé 5$