Cette question a été résolue

Bonus est bon 2 ans?

J ai activer mon bonus de 250 il indique qu'il est bon 80 jours mais il est pas supposer revenir à tous les mois durant 2 ans merci

C'est bel et bien ce qui a été dit et répété plusieurs fois ici-même dans le forum. 2 ans. D'ailleurs, c'est écrit : “Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention.” (Source : https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

@Jean, j'ai actuellement 89 jours restants d'affichés moi aussi, mais je suspecte que c'est parce que les 250 Mo de données offertes ne pourront être reportés au-delà de 2 mois suivants celui où ils sont utilisés. Donc, mon mois en cours, puis ± les 60 jours suivants. D'ailleurs, tant et aussi longtemps que je ne mange pas mes données reportées du mois précédent ainsi que ce bonus offert, mon forfait n'est pas entamé.

En clair, quand ces 250 Mo auront été passés, un autre bloc s'ajoutera le mois suivant. Mais je suis à peu près convaincu qu'ils ne m'offriront pas 250 Mo supplémentaires si ce premier bloc offert n'est pas consommé. Ce serait un non-sens.

Jean
J'ai activé un cadeau de 500mo que j'ai reçu suite à mon premier cycle de facturation et qui avait une date d'expiration. En allant voir ce matin le solde de l'utilisation de mes données, mon cadeau est défini à titre de bonus et sera utilisable pour encore 88 jours restants. D'ou le problème...

C'est mal identifié et ça porte à confusion.

C'est sûrement la chose qui vous arrive.
Je suis allé vérifier sur le site de Fizz.
Les bonus sont utilisables pour une durée de 2 ans mais les cadeaux ont une date d'expiration et se doivent d'être utilisés avant leur date de péremption.
Espérant que cela vous a éclairé.