Question en attente de réponse

Je n'ai plus de réseau depuis plus d'une semaine. Et vous?

Que faire quand on perds le réseau ?

Voici ce que j'ai essayé TOUS les jours depuis plus d'une semaine suivant les recommendations de Fizz:
1) Redémarrer mon téléphone
2) Vérifier mes paramètres APN
3) Essayer ma carte SIM dans un autre téléphone pour voir si ca ne serait pas mon téléphone le problème
4) Essayer une carte SIM qui fonctionne dans mon téléphone pour voir si ca ne serait pas mon téléphone le problème
5) Patienter pendant que le "service" investigue mon cas ....

Suis-je la seule à qui cette situation vraiment déplaisante arrive ? Est-ce que cela c'est règlé ?

J'ai eu un problème avec mon activation. J'ai du faire annuler ma demande de transfert pour ensuite refaire mon activation sur la même carte SIM (à 3 jours d'intervalles environ). Étrangement, 3 jours avant le moisniversaire de ma première tentative d'activation, je recois un courriel me disant qu'il me faut activer ma ligne si je ne veux pas qu'elle soit couper. On me dit d'ignorer le courriel puisque mon compte est bien actif et que tout fonctionne. 3 jours plus tard, je pers TOUS les services: pas d'appel, pas de SMS, pas de données. J'ai beau contacté tous les jours le service à la clientèle via le service des plaintes et Messenger FB, ils me suggèrent seulement de faire le 5 étapes si haut. Je commence à désespérer. Est-ce que quelqu'un peut me donner un peu d'espoir en me disant que son problème a été résolu finalement ? Et si oui, avez-vous recu une compensation financière pour les jours payés sans aucun service?

Merci
Éliane

Éliane
Éliane

Éliane

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DavidP
DavidP

DavidP

User level
Niveau
3
3419 / 5000
points

Cette situation n’est pas normale mais seul Fizz peut la régler
.
Pour ce qui est d’un dédommagement, voici ce qui est écrit dans l’entente de service pour une interruption de service.

“5.2 Interruption ou indisponibilité d’un service
Vos droits.
Vous avez droit à un crédit si un service est interrompu et inutilisable pendant au moins 48 heures consécutives. Vous devez en faire la demande par écrit dans les 15 jours qui suivent la fin de l’interruption. Vous n’avez droit à aucun autre dédommagement. Le montant du crédit est calculé proportionnellement à la durée de l’interruption, de la façon suivante :
Prix mensuel du service / Nombre de jours inclus
dans la période de facturation
X Nombre de jours d'interruption
.
Vous n’avez droit à aucun crédit si l’interruption est causée par :

  • un arrêt de travail,
  • un acte de vandalisme,
  • un ordre de la police ou de toute autre force de l’ordre qui nous les services, l’équipement, les numéros de téléphone ou les codes - tout autre cas de force majeure ou toutes circonstances hors de notre contrôle d'un fournisseur de services partenaire de Fizz.“

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
redhead
redhead

redhead

User level
Niveau
2
1254 / 2000
points

Je suisd dans la région de Montréal et aucun problème de réseau.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Elaine,

J'ai vérifié votre compte et vous avez reçu une réponse en message privé.

Passez une bonne soirée! -Erika