Cette question a été résolue

Mon paiement a été refusé , mon service est annulé, j’ai réinitialisé mon nouveau mode de paiement, que dois-je faire?

Comment régler ma situation mon téléphone est inactif et j’ai réglé le mode de paiement comme demandé

Denise
Denise

Denise

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Denis,

Si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne soirée! -Erika

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

L'application des paiements se font tard le soir.
Malheureusement vous devez attendre jusqu'a tard ce soir pour connaitre le resultat.
.
Consultez vos anciens paiements pour avoir une idee quand le paiement sera passe ce soir.