Question en attente de réponse

problem technique avec la boite vocal

JE SUIA facher personne arrive a me laisser un message vocale pourtant j ai tout verifier tout semble correctement configurer.le message quand meme arrive pas a me rejoidre sa le dit welcom to fizz for english 1 poir le francais 2 et veuiller entrer votre numero telephon....une entrer le numero n est pas correct...

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez utiliser https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels pour verifier les transferts d'appels.
.
Si c'est deja fait et le probleme n'est pas regle alors vous devez contacter Fizz via le "clavardage" en ouvrant une page d'aide ( par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... )

Avez-vous activé la boîte vocale dès l'adhésion ou après? Si votre boîte vocale était désactivée dans votre forfait, mais que vous avez rajouté l'option après, le changement entrera en vigueur seulement à votre prochain cycle de paiement.