Question en attente de réponse

Je suis incapable d'entré un mode de paiement par carte de crédit. Pouvez vous m'aider ?

Quand j'entre mes info de carte de crédit , un message " vous avez atteint le maximum de carte de crédit " apparait alors que ces la seul carte que jai entré

sebastien
sebastien

sebastien

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter Fizz via le clavardage pour regler ce probleme.
Et pour demarer le clavardage ouvrez une page d'aide ( par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...).
Vous verrez au coin droit au bas de la page un "bubble chat" dans les 15 prochaines secondes.

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Plusieurs avant vous ont connu ce bug. On m'a dit qu'il y avait apparemment un lien pour remettre soi-même le compteur à zéro, mais sinon entrez en contact avec Fizz via le clavardage et ils le feront pour vous.