Cette question a été résolue

Echec de la lecture des données ?

Bonjour tout le monde,

 

J'ai soumis le problème qui apparait sur la pièce jointe à Fizz ; je n'ai obtenu aucune réponse.

 

Tous les paramètres ont été vérifiés, la carte réinsérée et le téléphone rédémarré plus que nécessaire. Il s'agit d'un Samsung Galaxy S6 qui dispose des dernières mises à jour de Samsung et Android. Le téléphone fonctionne bien à part ce problème.

 

Il arrive que cela fonctionne par intermittance, mais pas la plupart du temps.

 

A part utiliser les codes (genre services étoiles). quelqu'un(e) a une idée ? Merci pour votre aide.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici comment vous pouvez programamer le transfert des appels https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
https://youtu.be/6QDI8sclUVU

UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
https://youtu.be/UnCKZpCfkek

fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q

fizz mobile cell réseau cellulaire
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA

modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://youtu.be/R5vAwskeQ7E

n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
et surtout abonnez-vous merci