Question en attente de réponse

jai etait facturer le 02-11-2019 jai transfere a fido le 16-02-2019 ,svp me contacter 514-2xxxxxx ?

alo mon nom est MOhammed jiyar
jai etait facturer le 02-11-2019 tandit jai transfere mon compte a fido le 02-16-2019 ,par contre je voudrais bien revenir avec FIZZ si il ya possibilite ,sinon dans le cas contraire veuillez me rembourser le mois de fevrier
merci
514-***-**** SVP reponse dans le plus bref delais

MOHAMED ALI JIYAR
MOHAMED ALI JIYAR

MOHAMED ALI JIYAR

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous etes dans le forum des usagers de Fizz. Pour contacter Fizz via le clavardage ouvrez une page d'aide ( comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ) vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes qui suivtent

Pas sûr que certains comprennent que c'est une foire aux discussions publiques entre usagers et non entre clients et Fizz. Ce sujet va être répertorié dans Google d'ici moins de 12-14 heures avec le nom et numéro de téléphone. (Soupir)

Pour vous faire rembourser vos 5 jours chez Fizz parce que vous avez transféré à Fido, il est impératif de communiquer avec le Chat de Fido. Ici on est des clients comme vous, on a pas accès au système de billing de Fizz. Et c'est indexé sur Google, tout le monde risque de voir votre numéro de téléphone. Je vous conseille d'éditer votre message!

N'oubliez pas de clore la discussion en désignant la bonne réponse, si c'est le cas. Sinon, apportez des précisions pour suivi si vous souhaitez bénéficier de plus d'aide des autres usagers.