Question en attente de réponse
En voulant reactiver mon forfait. le support m'a donné le lien suivant :https://fizz.ca/reactivation
Le lien retourne une erreur 404 -- page non trouvé avec les logo de Fizz
Réponses
Cette fonction ne marche pas. Vous devez contacter Fizz via le clavardage.
Pour demarrer le clavardage vous ouvrez une page d'aide ( par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ) . Vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes.
Probablement une fonction a venir , recontact les pour les en informer.
un erreur tu peu toujours communiquer avec Fizz .Tout ce fait par internet, vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonjour Mohamed,
Un solution vous a été apporté sur le clavardage.
Bonne journée!
Georgiana
Whizz a répondu
Zed a répondu
Mathieu Savard a répondu
jean-maxime a répondu
MT a répondu
mohamed a posé une nouvelle question