Cette question a été résolue

Je ne suis plus capable d'envoyer de texto depuis ce matin?

Je reçois des texto mais j'ai un échec d'envoie pour tous mes textos depuis 7h15 ce matin.

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Salut @tous,

Je vous confirme que cette situation a bien été résolue. Je vous invite à redémarrer le téléphone, si vous rencontrez toujours un enjeu.

On s'excuse pour la gêne occasionnée!

Passez une belle journée!
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter Fizz via le clavardage.
Vous pouvez initiez le clavardage par ouvrir une page d'aide ( exemple : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ) vous verrez la "bubble chat" au coin bas de la page dans 1 quinzaine de secondes

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Même problème ici 4 abonnés Fizz SMS non fonctionnels envoi et réception de Fizz vers Fizz, de Fizz vers autres opérateurs, et vice versa. Nous avons redémarré les téléphones sans succès. Appels et LTE ok.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement sms ne fonctionne plus

Marie-Joëlle
Marie-Joëlle

Marie-Joëlle

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Pareil, plus capable d'envoyer des textos depuis ce matin, mais le reste fonctionne. Ce n'est pas la premier fois que cela m'arrive.

Julien Debroize
Julien Debroize

Julien Debroize

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Pareil de mon bord, depuis ce matin !

Eric Desroches
Eric Desroches

Eric Desroches

User level
Niveau
0
55 / 100
points

Le problême est survenu hier soir, rétabli après une quinzaine de minutes. et puis encore ce matin depuis plus de 15 minutes incapable d'envoyer des textos

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi aussi, plus cabable d'envoyer de SMS. Et dire que pour mon problème MMS à partir d'un Huawei, il m'ont dit que je devais contacter tous les autres fournisseurs, car tout fonctionne selon eux. Ou que c'est mon téléphone, pourtant ça marche bien avec une carte sim d'un autre fournisseur. Et le téléphone a les bonnes fréquences pour être compatible Fizz. Je commence à être déçu d'avoir changé pour Fizz.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Viens juste de rapporter a Fizz via chat.

nicoleta
nicoleta

nicoleta

User level
Niveau
0
32 / 100
points

Je viens de réussir à envoyer un sms

Bonjour @tous,

Cette situation est en cours de vérification auprès de notre équipe.

Une fois qu'une mise à jour sera disponible, je vous reviens avec plus d'info, par ce biais.

Je regrette vraiment la gêne occasionnée!

Bonne journée!
-Luciana

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

It's working for me now.

KB
KB

KB

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Same here. Ottawa area. Down since just around 10am

jean-maxime nadeau
jean-maxime nadeau

jean-maxime nadeau

User level
Niveau
3
3918 / 5000
points

Tout fonctionne présentement.

jean-maxime nadeau
jean-maxime nadeau

jean-maxime nadeau

User level
Niveau
3
3918 / 5000
points

Tout fonctionne présentement.

Tout fonctionne mais ca reste que les messages qui m'ont été envoyés pendant ce "down time" ne rentre pas. J'espère juste pas avoir manqué quelque chose "d'important"

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il semble que le problème soit généralisé, mais qu'il est en train de se régler. Moi, je peux recevoir et envoyer des textos depuis 10-15 minutes environ. Paraît qu'un technicien de Fizz ou de Vidéotron se serait enfargé dans un fil qui dépassait d'un serveur. (Joke) ;-)