Cette question a été résolue
Je reçois des texto mais j'ai un échec d'envoie pour tous mes textos depuis 7h15 ce matin.
Salut @tous,
Je vous confirme que cette situation a bien été résolue. Je vous invite à redémarrer le téléphone, si vous rencontrez toujours un enjeu.
On s'excuse pour la gêne occasionnée!
Passez une belle journée!
-Luciana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez contacter Fizz via le clavardage.
Vous pouvez initiez le clavardage par ouvrir une page d'aide ( exemple : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ) vous verrez la "bubble chat" au coin bas de la page dans 1 quinzaine de secondes
Même problème ici 4 abonnés Fizz SMS non fonctionnels envoi et réception de Fizz vers Fizz, de Fizz vers autres opérateurs, et vice versa. Nous avons redémarré les téléphones sans succès. Appels et LTE ok.
Effectivement sms ne fonctionne plus
Pareil, plus capable d'envoyer des textos depuis ce matin, mais le reste fonctionne. Ce n'est pas la premier fois que cela m'arrive.
Pas encore...
... même chose ici.
Pareil de mon bord, depuis ce matin !
Même chose dans Les Laurentides
Le problême est survenu hier soir, rétabli après une quinzaine de minutes. et puis encore ce matin depuis plus de 15 minutes incapable d'envoyer des textos
Moi aussi, plus cabable d'envoyer de SMS. Et dire que pour mon problème MMS à partir d'un Huawei, il m'ont dit que je devais contacter tous les autres fournisseurs, car tout fonctionne selon eux. Ou que c'est mon téléphone, pourtant ça marche bien avec une carte sim d'un autre fournisseur. Et le téléphone a les bonnes fréquences pour être compatible Fizz. Je commence à être déçu d'avoir changé pour Fizz.
Même chose pour moi, de Montréal
Viens juste de rapporter a Fizz via chat.
Même problème ici à Montréal.
Je viens de réussir à envoyer un sms
Bonjour @tous,
Cette situation est en cours de vérification auprès de notre équipe.
Une fois qu'une mise à jour sera disponible, je vous reviens avec plus d'info, par ce biais.
Je regrette vraiment la gêne occasionnée!
Bonne journée!
-Luciana
It's working for me now.
Same here. Ottawa area. Down since just around 10am
Ça semble être revenu...
Tout fonctionne présentement.
Tout fonctionne présentement.
Tout fonctionne mais ca reste que les messages qui m'ont été envoyés pendant ce "down time" ne rentre pas. J'espère juste pas avoir manqué quelque chose "d'important"
Il semble que le problème soit généralisé, mais qu'il est en train de se régler. Moi, je peux recevoir et envoyer des textos depuis 10-15 minutes environ. Paraît qu'un technicien de Fizz ou de Vidéotron se serait enfargé dans un fil qui dépassait d'un serveur. (Joke) ;-)
Ça fonctionne aussi de mon côté. Par contre les messages envoyés pendant la panne sont restés "en cours d'envoi".
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
DavidC a répondu
__________ a répondu
MikeThejoy a répondu
jean-maxime a répondu
jean-maxime a répondu
Alexandre a répondu
KB a répondu
MT a répondu
Whizz a répondu
nicoleta a répondu
DavidC a répondu
MT a répondu
Alexandre a répondu
Sebastien a répondu
Eric Desroches a répondu
Dominic a répondu
Julien a répondu
Sly a répondu
Marie-Joëlle a répondu
MT a répondu
Stef a répondu
MT a répondu
Martin a posé une nouvelle question