Question en attente de réponse

Côté service à la clientèle avec Fizz.

Si Fizz à des meilleurs prix que ses compétiteurs, c'est tout simplement qu'il n'a AUCUN service à la clientèle. Ce qui veux dire que si tu as un problème, tu ne POURRA jamais compté sur Fizz pour te venir en aide. Pour ceux qui ne sont pas 100% autonome avec les problèmes que peut générer un cellulaire, AVITER carrément Fizz.

De mon côté, j'ai perdu mon mot de passe de ma boite vocale, et après 45 minutes à naviguer sur Fizz, je n'ai pas réussis à obtenir réponse à mon problème.

Fizz parle d'une possibilité de clavardage, mais encore là, rien d'accessible. Une bulle est supposé apparaitre en bas à gauche de l'écran, mais il n'y a absolument rien.

Donc, j'en arrive à la conclusion que pour pouvoir ravoir une boite vocale, je vais devoir tout simplement annuler mon compte avec Fizz, et du coup, aller voir un compétiteur.

Jessy
Jessy

Jessy

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

C'est sûr qu'il y a un prix à payer pour payer un service moins cher. Fizz n'est pas fait pour tout le monde, et c'est là leur modèle d'affaires. Il faudra voir avec le temps s'il y aura des améliorations côté service à la clientèle.

 

Entre temps, as tu essayer via Messenger sur Facebook? Si non réessayer de les avoir sur le chat https://fizz.ca/fr/nous-contacter

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

SI vous voulez encore contacter Fizz via le clavardage vous pourriez le faire en ouvrant une page d'aide (par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu ).
Vous verrez la "bubble chat" en bas de la page a Droite ( et non a gauge )
.

Le service à la clientèle se fait via les chats. Si tu as une question plus générale tu peux toujours la posé ici sur le forum. Par contre, si tu veux appeler ou te déplacé dans un boutique tu ne pourras pas car c'est une des façon pour eux d’offrir un prix plus bas que ses compétiteurs.

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
1
419 / 750
points

Pour avoir la bulle de clavardage il faut désactiver les blocqueur de cookies. Ou si non essais un autre navigateur. Ca fonctionnépour moi

On peut lire ceci sur le site web:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Pour ma part j'ai toujours réussi a avoir la bulle de clavardage. J'ai récemment eu des problèmes avec les SMS et après avoir clavarder j'ai reçu un appel d'un technicien pour régler le problème. Alors oui il y a un service à la clientèle. Ce n'est pas celui qu'on es habitué avec les autres firmes mais c'est le prix a payer pour avoir des forfaits moins chers.

Il est certain que c'est difficile, on est laissé un peu à nous même lors d'un problème.

Pour ma part, j'utilise Messenger de Facebook pour les contacter. Ils m'ont toujours répondu, mais il faut être patient.

m.me/fizzca