Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Côté service à la clientèle avec Fizz.

Options
Jessy G.
Jessy G. Messages 1 ✭✭
Si Fizz à des meilleurs prix que ses compétiteurs, c'est tout simplement qu'il n'a AUCUN service à la clientèle. Ce qui veux dire que si tu as un problème, tu ne POURRA jamais compté sur Fizz pour te venir en aide. Pour ceux qui ne sont pas 100% autonome avec les problèmes que peut générer un cellulaire, AVITER carrément Fizz.
De mon côté, j'ai perdu mon mot de passe de ma boite vocale, et après 45 minutes à naviguer sur Fizz, je n'ai pas réussis à obtenir réponse à mon problème.
Fizz parle d'une possibilité de clavardage, mais encore là, rien d'accessible. Une bulle est supposé apparaitre en bas à gauche de l'écran, mais il n'y a absolument rien.
Donc, j'en arrive à la conclusion que pour pouvoir ravoir une boite vocale, je vais devoir tout simplement annuler mon compte avec Fizz, et du coup, aller voir un compétiteur.

Réponses

  • Dave_Ref_62TOC
    Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
    Options

    C'est sûr qu'il y a un prix à payer pour payer un service moins cher. Fizz n'est pas fait pour tout le monde, et c'est là leur modèle d'affaires. Il faudra voir avec le temps s'il y aura des améliorations côté service à la clientèle.

     

    Entre temps, as tu essayer via Messenger sur Facebook? Si non réessayer de les avoir sur le chat https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    SI vous voulez encore contacter Fizz via le clavardage vous pourriez le faire en ouvrant une page d'aide (par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu ).
    Vous verrez la "bubble chat" en bas de la page a Droite ( et non a gauge )
    .
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Le service à la clientèle se fait via les chats. Si tu as une question plus générale tu peux toujours la posé ici sur le forum. Par contre, si tu veux appeler ou te déplacé dans un boutique tu ne pourras pas car c'est une des façon pour eux d’offrir un prix plus bas que ses compétiteurs.
  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
    Options
    Pour avoir la bulle de clavardage il faut désactiver les blocqueur de cookies. Ou si non essais un autre navigateur. Ca fonctionnépour moi
  • jmam
    jmam Messages 65 ✭✭
    Options
    On peut lire ceci sur le site web:
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Pour ma part j'ai toujours réussi a avoir la bulle de clavardage. J'ai récemment eu des problèmes avec les SMS et après avoir clavarder j'ai reçu un appel d'un technicien pour régler le problème. Alors oui il y a un service à la clientèle. Ce n'est pas celui qu'on es habitué avec les autres firmes mais c'est le prix a payer pour avoir des forfaits moins chers.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Quand j'ai eu des problèmes , j'ai utiliser la bulles et j'ai toujours réglé mes problème rapidement avec Fizz directement.
  • MichelJ
    MichelJ Messages 17 ✭✭
    Options
    Il est certain que c'est difficile, on est laissé un peu à nous même lors d'un problème.
    Pour ma part, j'utilise Messenger de Facebook pour les contacter. Ils m'ont toujours répondu, mais il faut être patient.
    m.me/fizzca